Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES BRODERIES DE MARIE
  • : Venez découvrir mon loisir préféré ! Si vous avez des idées à me suggérer n'hésitez pas ! Amitiés croisées
  • Contact

Humeur du Jour

 

  

 

 

Recherche

Je suis entrain de lire.

   

   http://www.livredepoche.com/sites/default/files/styles/cover_book_focus/public/media/imgArticle/LGFLIVREDEPOCHE/2014/9782253108382-T.jpg 

  "Le temps des Orages" - Tome 1 de Charlotte Link

   A dix-huit ans, dans la propriété familiale de Lulinn, en Prusse-Orientale, la belle Felicia fait des projets d'avenir et de bonheur. Mais nous sommes en 1914, et la guerre va bouleverser sa vie. Maksim, celui qu'elle aime depuis toujours, rejoint les rangs des bolcheviks et participe à la Révolution de 1917. Infirmière sur le front de l'Est, Felicia est confrontée à la guerre et à la mort, puis elle se marie sans amour, et connaît les soucis de l'entreprise familiale qu'il lui faut diriger...

Mais la passion se réveille, intacte, malgré les années, et lui vaut de donner naissance à sa fille, Belle. C'est une Felicia mûrie, bien loin de ses illusions de jeune fille, que nous quittons au seuil des années 1930, tandis que la menace nazie plane sur l'Allemagne.

De nouveaux combats l'attendent, dont le récit se prolongera dans les deux volumes suivants de ce cycle romanesque, dans la lignée d'Autant en emporte le vent et de La Bicyclette bleue.

Archives

Si j'étais....

Une odeur 

 celle du savon cadum

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 19:07

cerise1

 

Enfin du soleil et avec lui, les fruits aux saveurs de l'été !

 

IMGP3273 5 1

 

Comme il y a beaucoup de cerises, voici ce que j'en ai fait :

 

IMGP3275 3 1

  Un clafoutis...

 

IMGP3274 4 1

 

 

Un cake...

 

IMGP3277 1 1

C'est prêt !!

 

IMGP3276 2 1

Vous en voulez un morceau ??

 

 

IMGP3283_1_1.JPG

 

Et si vous voulez les broder, je vous recommande une bien jolie grille "au bonheur des dames" !

 

 

Bonne semaine et à bientôt !!

 

tempscerise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le temps des cerises est arrivé, profittons-en, ça passe si vite ... Amitié.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Très en retard dans mes réponses du coup !! A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout est appétissant<br /> J'aime les gâteaux et la grille<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Seul le gâteau se mange ! Lol !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu as des cerises ? Bien. C'est quand que je viens manger une de tes patisseries ?<br /> La grille que tu présentes est superbe et très fine...<br /> A bientôt*Bisous*
Répondre
M
<br /> <br /> Du retard dans mes réponses ! Donc plus de cerise mais bientôt des figues ! <br /> <br /> <br /> <br />

Ce que j'aime...

Mes motifs préférés :
Les chats
Les coeurs
Les maisons
Les monochromes...rouges !
Mes fils :
DMC
Pomme de pin
Crescent colors
Les fils a soso
Mes toiles :
Une préférence pour le lin !
Mes créateurs :
Il n'y a pas la place de tous les citer !

Découvrez les au fil de mon blog...

Mes addictions : 

 









Aujourd'hui...

  caille  

tout est dit !!